Livre d’or

C’est vous qui le dites …

 

« Merci d’oser être qui tu es. (…) Forte, pleine d’humour, humaine et « juste » : à ne jamais rentrer dans l’histoire de l’autre, « juste » à le laisser être…  »
Tatiana K. Stage sur le féminin, Hautrage, Belgique, février 2014

 

« J’aime l’intérêt que tu portes à l’humain et ta façon de l’intéresser au monde et à lui-même »
Marion S. Stage sur le féminin. Dieulefit, octobre 2015

 

« 1ère expérience de stage, 1ère rencontre avec soi. 1ers regards de Virginie et du groupe : respectueux, tendres, conscients … Chacune son histoire, son chemin, mais ensemble pour trouver des clés…. Je ne sais pas comment vous définir l’indéfinissable 😊 : cet instant pour soi, il faut s’autoriser à le prendre ! Être bien avec soi c’est être bien avec les autres 💚 En ce qui me concerne je souhaite continuer d’avancer sur mon chemin, je reviendrais très volontiers vers Virginie pour cela. Je souhaite à chacun et chacune beaucoup de bonheurs »

Aurélie, Lille, avril 17.

 

« Quel surkiff, ce stage ! Pas de chichi, pas de pincettes, beaucoup d’humour (…) mais aussi beaucoup d’écoute et de douceur. Bref une super bonne femme, pleine de force et d’énergie positive. Merci pour (…) m’avoir permis de me retrouver »
Sophie R. Stage sur le féminin. Pessac, février 2016

 

« Le tantra…vivre en conscience…sa conscience…en constance…de belles rencontres… de beaux échanges… de belles libérations… de beaux messages… de belles énergies…de beaux moments de partage… encore merci Virginie pour ton accompagnement bienveillant et aimant…tu es rayonnante et tellement en-vie… mère-veilleuse sur nous toutes…love « 
S.H., Lille, avril 17.

 

« Quelle rencontre ! (…) Merci d’être, merci de nous donner autant de clefs pour la vie. Tes mots m’accompagneront et continueront de raisonner ».
Ambre LF. Stage sur le féminin. Pessac, février 2016

 

« Retrouver la femme qui est en moi »…un titre qui fait rêver et peur en même temps. Avec le travail, les enfants, le conjoint, les parents, le réchauffement climatique auquel on DOIT penser :), je ne sais pas si je vais avoir le temps. Et puis rien que des nénettes pendant deux jours dis donc…j’hésite.
En fait Virginie a un don pour initier à des pratiques impliquantes parce qu’elle est naturellement impertinente et drôle, condition pour détendre les débutants. Elle est également cadrante, quoique toujours gentiment mais quand même, elle sait rassembler le troupeau dans le pré. Enfin, elle est INTÉRESSANTE : la pratique alternant avec la théorie, on ressort physiquement et intellectuellement nourri.
Quant à l’aspect « tas de filles », certaines femmes ont découvert avec bonheur que la femelle pouvait être bienveillante vis à vis de ses consœurs. »

Cathy R., Stage sur le féminin, Villiers sur Marne, janvier 2017.

 

« Je pensais que la méditation n’était pas faite pour moi. Virginie m’a prouvé le contraire. Elle propose des méditations avec un temps de parole et d’apports théoriques pertinents mais aussi un vrai espace de liberté. Virginie est une personne bienveillante et congruente  : ce qu’elle propose lors de ses séances est en accord avec ses propos. »
Françoise D. Stage de méditation. Doucy, aout 2015

 

« J’ai beaucoup apprécié cette découverte de la méditation avec Virginie : de façon ludique et décomplexée, tout en étant très pédagogique mais loin du trop grand sérieux généralement lié à cette pratique, Virginie m’a permis d’approcher la méditation selon Osho dans un esprit d’ouverture très agréable.
Après chaque pratique, un petit moment de retour sur nos impressions durant la méditation, temps d’échange fort utile, nous a été proposé, ce qui permet de nourrir et d’éclairer le ressenti et évite de repartir « tout seul » avec ses questionnements. C’est très appréciable. »
Anne T. Stage de méditation. Doucy, aout 2015

« Merci pour l’organisation de ce beau voyage. Un voyage riche, généreux – émotion et découverte de soi garanties. Une rencontre avec mon Yin et mon Yang qui m’a étonnée, Une réconciliation, en fait : deux parties et un seul tout…
Ces journées m’ont permis de me rassembler, me réunir, me nourrir, me re-découvrir.
Ce stage fut également une belle rencontre de femmes, beaucoup d’énergies positives s’en sont dégagées. »

Muriel G., Stage sur le féminin, Villiers sur Marne, janvier 2017.

 

« Un week-end à la rencontre de l’autre et de soi… et de l’unité des deux »

Florence D., Stage sur le féminin, Villiers sur Marne, janvier 2017.

 

« Virginie, avec sa bienveillance, sa spontanéité et son professionnalisme nous a fait découvrir en douceur le merveilleux pays du Tantra. Elle a été un guide précieux pour nous accompagner dans la découverte des différents paysages de ce nouveau monde à travers le chant, la danse, le dessin, le massage, la méditation et tant d’autres choses que je vous invite aussi à découvrir… Mais ce voyage je ne l’ai pas fait seule : j’étais accompagnée de 11 autres femmes aussi belles et précieuses les unes que les autres. Ce sont ELLES aussi qui ont participé à rendre ce voyage au pays du Tantra magique et inoubliable… Si comme moi vous avez envie d’en savoir plus sur la philosophie tantrique, au-delà des dires du monde extérieur, je vous invite à participer à un stage avec Virginie »

Sophie G, Stage sur le féminin, Villiers sur Marne, janvier 2017.

 

« Merci Virginie pour ton énergie, ta bienveillance et ce stage merveilleux qui me donne encore plus envie de découvrir le tantra  (…)  Pour le féminin sacré, je suis vraiment ravie d’avoir eu la chance de faire cette première expérience au cours de l’un de tes stages; et espère vivement avoir d’autres occasions de (…) m’ouvrir encore plus, de me libérer de plus en plus, et d’être enfin en accord avec mon yin et mon yang ! Merci infiniment pour ce partage »

Christelle L, Stage sur le féminin, Villiers sur Marne, janvier 2017.

 

« Un stage très riche !… en émotions, en moments de partage, en informations variées et précises, en outils concrets (…) Un grand merci, Virginie, pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ta belle humanité. »
Sophie R, Stage sur le féminin, Pessac, février 2016

 

« Ta force, ta joie de vivre et ton entrain m’ont transportée « vers d’autres prismes », où notre perception (…) du monde, de soi et des autres ne peut qu’accroire et évoluer »
Oliane M. Stage sur le féminin. Dieulefit, octobre 2015


 —————————————————————————

Pour nous faire parvenir vos témoignages après un stage, merci de nous envoyer les envoyer par mail à contact@namaste-tantra.com